© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

Les TEAT Champ Fleuri et TEAT Plein air sont des établissements artistiques du Département de La Réunion.

 

La collectivité a confié à notre association,TÉAT Réunion, la gestion et l’exploitation de ces lieux pour une période de 6 ans, qui s’achèvera en 2022. Une délégation de service public définit le projet culturel que nous mettons en œuvre pour le Département.

 

Nos missions : proposer des spectacles alliant qualité artistique, audace et prise de risque, apporter notre soutien aux artistes de La Réunion, développer des actions en direction des publics les plus larges, rayonner sur l’ensemble du territoire.

Spectateurs, élèves et étudiants, artistes, professeurs, écoles de danse, de musique, de théâtre, comité d'entreprise, associations, bénévoles, partenaires culturels, mécènes ou encore institutions publiques, nous portons ce projet avec vous !

Visite des TÉAT, représentations en décentralisation, ateliers au sein des collèges, rencontres avec des artistes... Pour rendre compte de tout cela, pour vous associer à ce qui se passe "en coulisses", pour vous montrer ce que d'habitude vous ne voyez pas, nous avons donc choisi de créer ce blog.

Publications récentes